Des débuts prometteurs !

1 Oct 2020 | Actualités | 0 commentaires

La première saison de notre club commence de la plus belle des manières. En effet, vous avez été nombreux à vouloir partager cette aventure avec nous et nous vous en remercions.

De mai à septembre, nous avions déjà enregistré une vingtaine d’inscriptions. Le groupe des catégories M9-M11 avait notamment été pris d’assaut puisque nous n’avions plus qu’une place disponible avant le Forum des associations le 5 septembre.

Lors de cette journée nous avions un stand à Fosses et un à Marly-la-Ville. Vous avez été nombreux à venir nous rencontrer et à vous inscrire. Les groupes se sont remplis et nous avons donc été contraints de mettre certaines demandes sur une liste d’attente.

En augmentant nos capacités d’accueil au maximum, nous comptons désormais plus de 60 adhérents, et malheureusement nous avons du refuser plus d’une vingtaine de personnes. Nous ferons notre possible pour avoir davantage de places pour l’année prochaine.

Voici quelques photos des premières séances.

Nos stands lors du Forum des Association de Fosses et de Marly-La-Ville

Le groupe Eveil Escrime (4-7ans) et les M9-M11

Le groupe M13-M15 et les adultes

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Escrime à l’extérieur

Escrime à l’extérieur

Les protocoles sanitaires en vigueur nous interdisant toujours l’accès aux gymnases et aux salles d’armes, nous avons décidé de mettre en place des séances à l’extérieur.

Stage des Vacances d’octobre

Stage des Vacances d’octobre

Le club Fosses Escrime a organisé un stage du lundi 19 au jeudi 22 octobre pour les tireurs à partir de la catégorie M13. Durant ce stage de perfectionnement une dizaine de tireurs ont mis à profit leurs vacances pour continuer l’entrainement.

Nouveaux Horaires d’Entrainement

Nouveaux Horaires d’Entrainement

La mairie de Fosses nous a accordé de nouveaux créneaux à la salle Delambre. Cela nous permet donc de rajouter des horaires d’entrainement mais également d’ouvrir 2 nouvelles sections : Eveil-Escrime et Escrime et Cancer du Sein