Des débuts prometteurs !

1 Oct 2020 | Actualités | 0 commentaires

La première saison de notre club commence de la plus belle des manières. En effet, vous avez été nombreux à vouloir partager cette aventure avec nous et nous vous en remercions.

De mai à septembre, nous avions déjà enregistré une vingtaine d’inscriptions. Le groupe des catégories M9-M11 avait notamment été pris d’assaut puisque nous n’avions plus qu’une place disponible avant le Forum des associations le 5 septembre.

Lors de cette journée nous avions un stand à Fosses et un à Marly-la-Ville. Vous avez été nombreux à venir nous rencontrer et à vous inscrire. Les groupes se sont remplis et nous avons donc été contraints de mettre certaines demandes sur une liste d’attente.

En augmentant nos capacités d’accueil au maximum, nous comptons désormais plus de 60 adhérents, et malheureusement nous avons du refuser plus d’une vingtaine de personnes. Nous ferons notre possible pour avoir davantage de places pour l’année prochaine.

Voici quelques photos des premières séances.

Nos stands lors du Forum des Association de Fosses et de Marly-La-Ville

Le groupe Eveil Escrime (4-7ans) et les M9-M11

Le groupe M13-M15 et les adultes

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un week-end comme on les aime !

Un week-end comme on les aime !

Ce week-end était chargé en compétitions puisque samedi 20 novembre avait lieu l'Entraînement des Jeunes  et dimanche 21 novembre se déroulait la première compétition sélective pour la Fête des Jeunes. L'entraînement des jeunes Organisé par le Comité Départemental du...

Une nouvelle rentrée réussie !

Une nouvelle rentrée réussie !

Après une première saison perturbée par le COVID-19, nous sommes très impatient de commencer une nouvelle année !

Et pour la deuxième fois, Fosses Escrime fait le plein ! Il reste seulement 4 places disponibles dans le groupe M17-Adultes. Les autres groupes affichent complets.

Romain Cannone Champion Olympique à l’Épée !

Romain Cannone Champion Olympique à l’Épée !

Le dimanche 25 juillet 2021 sera une date qui restera ancrée dans l’histoire de l’escrime française ! Romain Cannone est devenu, à 24 ans, Champion Olympique en remportant l’épreuve d’épée homme individuel. Il succède ainsi à Éric Srecki, titré en 1992 à Barcelone.