Un rêve qui devient réalité. Fonder un club d’escrime dans la ville où l’on vit afin de partager notre passion avec nos concitoyens.

En septembre 2020, Fosses Escrime vous ouvre ses portes. Venez découvrir l’escrime, un sport peu médiatisé mais pourtant si intéressant. Pour petits et grands, on peut commencer la pratique de l’épée à n’importe quel âge et se prendre rapidement au jeu. L’escrime requiert des qualités physiques mais il faut également être un fin stratège pour prendre le dessus sur son adversaire.

Afin de venir essayer en toute tranquillité nous vous proposons 3 séances d’essai gratuite.

Pour cette première saison la ville de Fosses met à notre disposition 3 créneaux d’entraînement :

  • les mardi et vendredi de 17h30 à 19h à la Salle Delambre, réservés en priorité aux jeunes de moins de 15 ans
  • le dimanche de 12h à 14h au Gymnase Mandela, pour les ados et les adultes

En fonction du nombre d’inscriptions les catégories seront réparties plus précisément dans les différents créneaux à la rentrée. Nos capacités d’accueil étant limitées, n’hésitez pas à vous inscrire rapidement en ligne ou par courrier, cela n’enlève en rien votre possibilité de changer d’avis après 3 séances. Mais nous savons que cela ne sera pas le cas. Dès que vous aurez goûter à l’escrime, vous aurez envie de revenir, de progresser et d’apprendre de nouvelles techniques.

Nous serons présent au Forum des Associations de Fosses mais nous sommes à votre disposition pour tout renseignement par mail, sur Facebook, ou Instagram.

En espérant vous compter nombreux parmi nos adhérents, nous vous souhaitons un bel été et vous donnons rendez-vous en septembre pour le lancement de cette première saison.

Voir aussi   La saison 2021-2022 en quelques chiffres